Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
26 juin 2010

Un joyeux...

... Moisiversaire pour Mademoiselle !!! Le premier, mais je ne vais sans doute pas tous les souhaiter...

P1000099

Cette fois-ci je profite de l'occasion pour remercier une amie avec qui j'ai fait pas mal de couture le jeudi cette année et qui a offert à notre petite Miss cette jolie barboteuse, modèle Coline de Citro...truc. Bon, OK, la photo ne met pas trop en valeur cette craquante barboteuse, mais le temps orageux ne se prête pas aux photos ! Un grand merci B. si tu passes par ici... Et merci aussi pour ces sympathiques après-midis couture que nous reprendrons bientôt j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bisou sur le bout du nez de ce joli bébé!<br /> Avec un grand merci pour ton passage!<br /> A suivre en fin de semaine pour voir si le itsy bikini ira (le chanceux) bronzer sur les plages guadeloupéennes!
B
Coucou ! <br /> merci pour tes messages !<br /> je suis heureuse de savoir que la petite miss se porte bien: je lui trouve un air de son papa... facile, je ne t'ai jamais vue...<br /> dommage que l'on soit si loin, je ferai bien des après midi couture en ta compagnie: ce que tu couds est très chouette. je suis sure que l'on s'entendrai bien. et les petits ont le même age...<br /> et chapeau d'avoir des cadeaux d'avance, moi c'est tout le contraire, j'en ai au moins 5 de retard... aie aie aie...<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> MBapt'
C
Joyeux moisiversaire Mademoiselle et merci beaucoup pour le petit haut!<br /> On vous embrasse.
A
oooh, joyeux moisi', bébé joli!! :)
C
Joyeux moisiversaire à cette jolie poupée! Quel regard sur la photo précédente!<br /> J'espère que votre nouvelle vie à 4 s'organise bien. Et merci pour ton gentil message sur mon blog!
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité