Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
1 juillet 2010

Pêle-mêle

 

Le premier d'une petite série... Voici celui pour la chambre de n°1, en lin rouge et croquet blanc, assorti au coussin brodé.
P1000112

 

Malgré Mademoiselle, il y a toujours un peu de couture en cours, notamment pour quelques cadeaux à rapporter pour notre séjour en métropole en août. Séjour que je prépare d'ailleurs activement en commençant à me préoccuper des commandes de tissus que je récupère chez mes parents au passage...

Mais ô rage, ô désespoir, moi qui comptais passer ma première commande chez la petite*émilienne* pour avoir de jolis tissus à étoiles à coudre... Pas de VPC pendant l'été !!!!!! Je me console en me disant qu'il restera peut-être de ces jolis tissus à la rentrée. Mais il me faudra alors attendre décembre pour que mes parents les apportent: que d'attente !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
simple et joli ce pêle-mêle !
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité