Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
3 octobre 2011

Petites croix de garde-malade

Et voilà les petites broderies réalisées lors de l'hospitalisation inattendue de n°2 il y a déjà bien plus d'un an. Hé oui, le post était écrit depuis des lustres et j'attendais une photo que je n'ai toujours pas faite, donc tant pis !

Ce n'était pas les premières broderies, donc là encore, diagramme maison sur un lin Marché Saint Pierre et sur un très joli lin trouvé à l'époque dans ma mercerie guadeloupéenne.

P1000161 P1000160

A gauche, broderie bleue sur lin bleu ciel, à droite, broderie rose sur lin gris pâle

Et pour accompagner ces coussins, les pêle-mêles ! L'assortiment bleu ciel et marine était un cadeau pour mes parents, le pêle-mêle gris et rose (de mêmes dimensions que celui de son grand frère), qui n'a toujours pas été pris en photo et qui est resté en France, était prévu pour la chambre de n°2.

P1000392 P1000423

A gauche croquet marine sur lin bleu ciel, à droite crochets "noeud" sur lin bleu ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
vos pêle-mêles et vos petites croix sont toujours aussi ravissante !
E
ces petites croix sont superbes , tout comme les pèle-mêles
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité