Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
14 février 2013

Carnaval 1er épisode !

Mardi Gras avait lieu le Carnaval à la crèche pour n°2. Sachant que le lendemain Mademoiselle allait aussi au Carnaval de n°1 à l'école maternelle, j'ai décidé de lui remettre son déguisement de l'année dernière, celui de la coccinelle. Elle a bien grandi, mais le déguisement lui va toujours...

 

P1070514

 

P1070527  P1070538

 

Et Mademoiselle est revenue de la crèche joliment maquillée !!!

Je fais un peu de tri dans les nombreuses photos prises au Carnaval, et je reviens vous présenter les déguisements de cette année...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
qu'elle est mignonne ta demoiselle coccinelle !<br /> <br /> quels beaux yeux bleus !
P
Elle est adorable ! Les cheveux aussi ont poussé !
N
J'aime beaucoup cette petite coccinelle !!!<br /> <br /> adorable !
M
Qu'elle est belle !!!
N
Est-ce que le carnaval est aussi important au Cameroun qu'aux Antilles ?<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Nathalie
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité