Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
8 mars 2013

Journée de la femme 2013 !

Aujourd'hui est la journée internationale de la femme, alors comme l'année dernière, je vous présente le pagne. Le voici en rose, mais il existe aussi en bleu. Et comme chaque année, les femmes sont mises à l'honneur !

 

2013-03-08 Pagne journée de la femme

 

Par ailleurs, j'ai énormément de retard dans les réponses aux commentaires, mais promis je remédie à cela très vite !!!! Et je ne peux pas m'empêcher d'avoir une pensée pour tous les otages et plus particulièrement les enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
nous aussi nous pensons aux otages et à leurs enfants ...<br /> <br /> je viens de voir la photo d'une amie avec ce même pagne en bleu justement il est superbe
Z
oui moi aussi je pense souvent à ces otages ... continuons à prier ...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité