Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
25 mars 2013

Suite neuvaine...

C'est avec un peu de retard que je vous mets la chaine de prières pour la famille Moulin-Fournier...

 

Chaine de prière du 20 mars au 8 avril * 

pour la famille Moulin-Fournier :  

Tanguy, Albane, Eloi, Andéol, Maël, Clarence et Cyril  

retenue en otage au Nigéria depuis le 19 février. 

 

Chaque jour : un « Souvenez-vous » et un « Je vous salue Marie » 

 

Souvenez-vous  

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie, qu'on n'a 

jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre 

protection, imploré votre assistance et réclamé votre secours, ait 

été abandonné.  

Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère, 

j'accours vers vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je 

me prosterne à vos pieds.  

O Mère du Verbe Incarné, ne méprisez pas mes prières, mais 

écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

(Saint Bernard de Clairvaux)  

 

Vierge Marie veuillez, par votre cœur maternel, protéger, consoler 

et fortifier la famille Moulin-Fournier. 

Je vous salue, Marie pleine de grâces… 

 

*Solennité de l’Annonciation du Seigneur à la Vierge Marie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je continue à prier pour les fournier -martin ! je relaie sur mon blog aussi !<br /> <br /> belle semaine sainte à toi et aux tiens<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité