Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
13 octobre 2010

Cadeau de naissance

Pour compléter un petit cadeau non "home made" par manque de temps, j'ai ajouté cette petite pochette à jouet...

P1000668

Tissu chemise acheté à Paris il y a X temps, appliqué "maison"

 

L'appliqué a été un peu difficile à coudre sur ce tissu "chemise". Mais je crois que ma MAC (une Sin*ger) a une fâcheuse tendance à ne pas apprécier les tissus "chemise", comme j'ai pu le constater pour d'autres coutures.

Cela dit, comme ma MAC refuse aussi de faire de belles coutures lorsque je rajoute du molleton entre deux épaisseurs de tissu pour une turbulette, je crois qu'il faudrait envisager de changer de MAC. C'était d'ailleurs au programme pour la rentrée scolaire, mais annulé pour cause de déménagement, sans compter qu'en cas de problème, je crois qu'il me sera plus facile de faire réparer une Sin*ger au Cameroun, surtout si elle n'est pas électronique... La question reste quand même en suspens, parce que si je dois me battre pour coudre une boutonnière sur du tissu chemise c'est pas gagné !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le pochon est vraiment très bien, l'appliqué aussi!!<br /> Et pour la machine, il faudra peut être attendre d'être arrivée et installée!! Ce sera surement plus facile!!
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité