Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
20 octobre 2010

Cache-coeur, début d'une petite série...

Un peu de couture avec ce petit cache-coeur, modèle IPBB, fermeture modifiée, et ajout d'une petite étiquette à broder pour la taille...

P1000707

Cache-coeur IPBB T.6 mois, lin gris perle, biais blanc à légères fleurs grises (si d'ailleurs quelqu'un sait où je peux en retrouver en région parisienne...)

EDIT du 22 octobre : un petit zoom sur le biais pour voir de quoi je parle, c'est mieux ! Je le trouve tellement joli que je l'avais déjà utilisé pour le baptême (béguin et cache-coeur), mais je n'en ai plus beaucoup, alors si vous l'avez aperçu à Paris...

P1000774

 

J'ai de plus en plus de plaisir à coudre à la main : ça tombe bien tout le biais d'encolure de ce modèle est à coudre à la main... et j'en ai fait plusieurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très doux et délicat ! Je partage totalement ton avis sur les finitions à la main. J'ai mis du temps à m'y mettre, mais maintenant, j'y prends un réel plaisir. Ca donne un rendu plus fin... et en plus comme ça occupe les mains, ça permet de se déculpabiliser de mater la télé...
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité