Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
27 novembre 2010

Variation 2

Voici donc une nouvelle variation du bloomer des IPBB, allongé, avec des bracelets aux jambes au lieu d'élastiques. T. 6 mois, bien grand, bien large, qui devrait faire un joli knickers dans les mois à venir...

P1000912

En lin marine

 

Edit du 10/12/2010: Voilà ce que c'est que de télécharger les photos en avance pour préparer les posts, sans cocher la case brouillon, on poste des messages non finis ! Et comme panne d'internet le 28 novembre et très occupée depuis, je ne me suis rendue compte de mon erreur qu'aujourd'hui....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette variation, je l'ai beaucoup faite pour mes garçons a défaut du bloomer volanté! Si c'est bien du milleraies bleu, c'est intemporel et toujours aussi mignon!
T
Jolie variation!
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité