Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
13 janvier 2011

Couture d'hiver 3

Encore et toujours les coutures de Guadeloupe avec ce petit béguin coordonné au short Graz et à la petite veste des IPBB, donc même lainage bleu et même doublure coton blanc à pois bleu, mais sans triplure en polaire. Et parce que porté, c'est mieux, voici quelques photos de n°2 avec son ensemble, de retour de promenade il y a déjà quelques semaines, mi-décembre.

P1000936

 

P1010086  P1010088

P1010097  P1010092

Ensemble en lainage bleu, chaussons en laine tricotés par ma grand-mère pour ma naissance, il y a donc déjà quelques années !!!

 

P1010089

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ravissante et choupinette cette demoiselle
B
C'est très beau surtout avec ses yeux bleus!!!
S
oh quel bel ensemble .... à croquer ! ..... surtout les joues du bébé !
F
Mais il est à bouffer ce bébé!!!!
T
Ces yeux, mon Dieu! très mis en valeur par son ensemble!!!<br /> Tu n'es donc plus en Guadeloupe? Je débarque ou je me trompe?....
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité