Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
24 janvier 2011

Cadeau de naissance 1

Pour ne pas changer, une couture qui date un peu... Il s'agit d'une petite robe trapèze, modèle IPBB, offerte comme cadeau de naissance pour une petite fille née en novembre dernier en Guadeloupe, peu avant notre départ. 

P1000953

 

P1000952

Lin bleu pâle, coton fleuri

Et pour le moment, en dehors de quelques "petits" (hum, hum, hum) achats de tissus au Marché Saint Pierre, pas de couture. Le déménagement arrivé depuis 4 semaines est toujours en cours de déballage, mais il est bien difficile de faire le tri entre ce qui reste chez mes parents, chez mes beaux-parents et ce qui part avec nous, sachant que nous voulons partir très léger et qu e cela dépend pas mal de ce qu'il y a sur place...

Donc la surjeteuse est sortie, la machine à coudre n'a toujours pas été retrouvée (sans doute encore dans une cantine) mais j'ai besoin de la faire réparer rapidement (pour rappel, elle était lâchement tombée en panne quelques jours avant le déménagement, m'obligeant à emprunter une MAC pour finir les encours !) et il faut sérieusement que je me penche sur la question de l'achat d'une nouvelle MAC, ma Singer laissant régulièrement à désirer (sans compter sa panne peut-être pas réparable). Ce sera probablement une mécanique (parce que faire réparer une MAC électronique au Cameroun, cela risque d'être difficile), alors si vous avez un conseil à me donner (même sur les électroniques), je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie cette petite robe et puis c'est LE bon vieux basique que toute jolie petite fille se doit d'avoir dans sa garde robe!!!!<br /> Vous partez au Cameroun? Le parrain de notre ourson y habite depuis avril dernier....<br /> Pour la MAC, je te conseille Brother pour un bon rapport qualité/ prix et si ton budget est plus élevé Janome est super!
P
jolie, TRES jolie cette robe!
S
Ah le bleu ... couleur phare de la saison à venir!<br /> très jolie et indémodable robe trapèze .<br /> <br /> Pour la MAC j'ai une Brother ES2200 achetée en solde aux 3 Suisses. Elle est électronique mais d'une simplicité et d'une robustesse . Un vrai bonheur !
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité