Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
19 septembre 2011

Et pendant ce temps-là...

Il y en a qui s'éclatent en couture... ou plutôt dans mes affaires de couture !!!!!

P1020098

Les affaires sont toujours dans la cantine (et au-dessus, et à côté, et dans le carton, et sur les tables) ! Mais j'ai une excuse, je n'ai que deux tables dans la pièce de couture et pas d'étagères ni quoi que ce soit qui y ressemble... Je n'ai pas encore eu le temps de voir avec mon mari pour dessiner un meuble et le faire faire. Tout reste donc classé dans les sacs, mais c'est vraiment la croix et la bannière pour retrouver un tissu ou une fourniture !

Néanmoins il faut bien coudre donc quelques productions devraient voir le jour prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cela devrait être assez facile de trouver un menuisier, vous allez pouvoir vous amuser à dessiner un meuble de couturière !!! bonne couture
P
Mais je vois qu'il y a une main d'oeuvre prête à aider maman.... Bon courage pour le rangement<br /> Belle journée
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité