Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
11 octobre 2011

Retour sur les vacances

Les vacances sont déjà loin... mais c'est toujours agréable de se plonger dans les souvenirs, même récents !!!!

 293394_2323515849402_1294781291_2737532_6107104_n

Un petit air bien décidé, non ???

P1010969

Fan des "tea time" ! Normal, avec un scone, il n'y a rien de mieux...

 294588_2323516929429_1294781291_2737535_2734064_n

Petite balade sur la plage de Mers, Mademoiselle n'aurait d'ailleurs vu aucun inconvénient à une petite baignade... En revanche ni sa tante ni moi n'étions prêtes à la suivre, l'eau était glacée !!!

 

Mais je ne fais pas que classer mes photos de vacances, je trouve un peu de temps pour coudre et je vous montre ça bientôt !!!

Et un petit relookage de blog, mais difficile de faire mieux pour le moment : créer une bannière sous mac me paraît difficilement faisable au vu de mes compétences informatiques, j'ai donc repris l'ébauche faite sur PC il y a déjà quelques mois... D'ailleurs si quelqu'un a un conseil pour créer une bannière avec mac, je suis preneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
de doux souvenirs et une demoiselle qui marche !
P
Il est toujours bon de se replonger dans les photos de famille... Ils grandissent trop vite il faut en profiter !!!<br /> Pour la bannière, je ne connais rien version MAC... désolée<br /> <br /> Bon WE froid mais ensoleilé
F
Comme promis je suis de retour, de jolies photos, de jolis et instructifs récits....à très très vite!
E
c'est toujours agréable de regarder les photos de vacances !!! de très belles photos de vos enfants .<br /> Pour la bannière, je suis sous mac aussi et j'avoue j'ai capitulé
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité