Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
8 novembre 2011

Début d'alphabet...

Toujours du livre "Tunique pour petits et grands", voici une autre réalisation, la tunique A, avec quelques modifications, issues des remarques observées sur ce modèle et inspirées par celle-ci...

P1020243

P1020245

Bon, pour le repassage... on repassera !

Décolleté un peu diminué (mais pourrait être réduit encore), manches ajustées avec un pli creux (j'avais hésité avec l'élastique, mais le pli creux m'a paru plus simple pour un premier essai), et élastique dans la coulisse du bas passé après essayage. En effet le tissu (provenance Ile Maurice) est un peu raide, ce qui accentuait l'effet parachute du modèle. J'ai mis des passants sur les côtés, mais je crois que finalement je porterai ce modèle sans ceinture. Un élastique dans la coulisse des manches aurait l'avantage de ne pas serrer le bras lors de grands mouvements...

En résumé, un modèle à refaire, en tenant compte des quelques problèmes : un décolleté trop profond, des manches pas assez ajustées et un effet parachute... Pour le moment, cette version (réalisée il y a déjà quelques semaines) a été testée, portée et approuvée !

Et là, cherchez l'intrus !!!

P1020252

Mademoiselle bientôt 18 mois et toujours trois poils sur le caillou !!!!

 

Une photo de la tunique portée rendrait beaucoup mieux, mais je n'ai pas encore cela sous la main, promis je vous mets ça bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie tunique et ravissant petit intrus !!!
G
J'aime beaucoup beaucoup ton imprimé ! Et puis je suis heureuse de découvrir que je ne suis pas la seule à avoir la sensation d'être dans une boite de striptease, dès que je me baisse avec la mienne...
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité