Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
4 décembre 2011

Mots d'enfants #2

Aujourd'hui nous avons eu droit, encore et toujours de la part de n°1, à : "Je suis un soldat. Papa aussi est un soldat. Et n°2 et toi Maman, vous êtes des soldeuses." Comme dit mon mari, certains font la guerre, d'autres font les soldes !

Le calendrier de l'Avent (pas encore tout à fait terminé, donc pas de photos pour le moment !) a été entamé: il contient quelques douceurs ainsi que des petites images religieuses... Pour la prière du soir, je demande à n°1 ce qu'il s'est passé d'important dans la journée. La réponse ne se fait pas attendre: "Merci mon Dieu pour le chocolat" !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hahahaha, les soldeuses!! énorme ;)
P
notez tous ces petits mots charmants, le temps passe trop vite ...<br /> <br /> Bises
C
Trop drôle!<br /> Bisous
A
quel plaisir de lire ces mots!!
E
excellent, à noter ces petits mots, pour ne pas les oublier ...
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité