Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
11 décembre 2011

Tunique I

Toujours issue du livre "Tuniques pour petits et grands", voici cette fois-ci une tunique I, en tissus rapportés de France, à savoir un lin marron et un très léger et doux coton... Quelques ajustements au niveau du col, et le montage du col légèrement différent... et voilà un modèle qui taille bien ! Et qui est surtout très agréable à porter par les chaudes températures que nous avons en ce début de saison sèche ! Mais pas de photo de la tunique portée pour le moment car soit le "photographe" est indisponible, soit j'ai oublié !

 

2011-11-03 tunique I tons marron 1

2011-11-03 tunique I tons marron 2

2011-11-03 tunique I tons marron 4

2011-11-03 tunique I tons marron 3

Encore et toujours mon petit intrus...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie tunique, à Dakar il y avait des kms de lin de toutes les couleurs et vous ? <br /> quel ravissant petit intrus !!!
P
La tenue est superbe et elle fait rêver, car en ce moment ici c'est plus doudoune et écharpe que tunique sans manche! Le petit intrus est à croquer!
A
ah, et je craque aussi pour le petit intrus trop choupinou!! :) quels yeux!!!
A
elle est canon!!! je la garde dans ma to-do list celle-là... mais quand la météo sera plus douce! On n'est pas sous les Tropiques ici ;)
A
Faire des photos avec les petits à coté est toujours périlleux. soit, on nen cadre pas bien, soit on a un bout du bébé sur la photo!!<br /> En tout cas, la réalisation est sympa et chez nous, nous cherchons plus à nous couvrir qu'à nous découvrir!!
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité