Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
27 février 2012

Tunique H

Une couture qui date d'il y a pas mal de semaines... La tunique H, toujours de "Tuniques pour petits et grands'. Encore une fois, pas de photo portée, et pourtant, ce n'est pas faute de la mettre cette tunique !

2011-10-26 tunique H rayes bleues 1

 2011-10-26 tunique H rayes bleues 3

2011-10-26 tunique H rayes bleues 4  2011-10-26 tunique H rayes bleues 5

Voile de coton de ??? et lin bleu marine du marché Saint Pierre

 

Dans mes souvenirs, j'ai monté le col un peu différemment, et il n'était pas évident de faire coïncider tous ces carreaux... Pas forcément un plaisir à coudre, mais un plaisir à porter !!!

Sinon, je le reconnais, je ne suis pas très assidue sur mon blog (ni sur les vôtres d'ailleurs) en ce moment, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir des choses à poster : des photos s'accumulent, c'est dire !!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elle est très jolie cette tunique !
B
c'est l'avantage des blogs de publier ou s'y balader quand on le souhaite!
P
Ici aussi je me lasse un peu de bloguer, j'ai tant de trucs à faire :-)<br /> <br /> Enfin je profite d'une aprem au calme pour visiter un peu les blogs que j'aime!!!<br /> <br /> Très jolie tunique!
N
J'aime beaucoup l'association du lin et du coton, très joli bleu !<br /> <br /> merci pour ton com chez moi !
A
J'aime beaucoup cette tunique!!
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité