Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
11 mai 2012

Votre avis...

... m'intéresse. Hé oui, sur les vareuses que je suis en train de finir pour les enfants, j'ai oublié d'insérer un biais pour y broder la taille à la main. J'ai donc testé la broderie machine sur un biais puis couture dudit biais sur la parementure, mais je me demande s'il ne serait pas mieux de réaliser directement la broderie machine sur la parementure. J'ai donc testé les deux, et si certaines d'entre vous veulent bien me donner leur avis...

taille 2 taille 4 C

 

taille 4 A taille 4 B

Pour le deux ans, j'avais cousu le biais, et pour le 4 ans, comme j'hésitais j'ai cousu le biais d'un côté et brodé de l'autre, afin de pouvoir comparer, mais je n'arrive pas à me décider...

Dans tous les cas, je préfère quand même insérer un biais et broder à la main !

Mais comme vous pouvez le voir, je ne chôme pas en ce moment et j'aurai donc des choses à vous montrer prochainement !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé ben moi je suis admirative pcq je me contente de marquer au feutre textile! C'est pas esthétique ça finit par s'effacer mais c'est rapide :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la Poste le colis est juste non livré mais ils ont été assez gonflé pour poser aujourd'hui un avis de passage pour hier... ben voyons... j'espère juste pouvoir être rembourser parce que j'en ai tout de même pour près de 15 euro de FP
P
Fais au plus simple à mon avis, directement sur le tissu :-)<br /> <br /> Chouette idée une fois de plus!
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité