Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
4 juin 2012

C'était donc ça 4...

Il s'agissait effectivement d'un ramboutan, et pour plus d'infos, c'est ici. Il est indiqué que ce fruit est aussi appelé litchi chevelu, je ne savais pas, mais j'avais plutôt tendance à dire "litchi poilu", un peu moins class', c'est vrai ! On en trouvait beaucoup en Guyane (merci Wiki** qui m'apprend qu'avec la Thaïlande c'est un des producteurs mondiaux) et on en trouve un peu au Cameroun, et en ce moment c'est la saison...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien en manger pour noêl mais en boite malheureusement !
A
J'en ai vu au VIET NAM et chez Grand Frais, magasin qui se situe à coté de chez moi!! bonne journée!!
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité