Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
29 juin 2012

J-1 avant...

Le départ !!! Hé oui, les enfants et moi prenons l'avion demain soir, et les vacances en France commencent donc après-demain... Alors, je vous quitte pour quelques jours, je donnerai sans doute des news la semaine prochaine, en tout cas il me reste plein de choses à poster !

Pour le moment, je finis les bagages en espérant être un peu moins chargée que ça,

2012-04-06 D montagnes 3

 

et j'ai bon espoir de pouvoir me détendre un peu pendant mes vacances, au moins pendant un petit mois...

P1040335

 

Alors à très très vite pour les news !!!!! Et bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances!!
N
bon séjour en terre fraçaise ! Tu vas dans quelle région ?
C
Bonnes vacances les amis!!!
A
Bonnes vacances!
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité