Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
31 août 2012

La baleine s'habille # 1...

Hé oui, il a bien fallu s'habiller un peu pendant ces quelques mois, alors même s'il me restait des vêtements de grossesse de n°1 et 2, j'ai cousu un tout petit peu pour moi !

Voici un petit haut, très largement adapté de la nuisette des années 30, que j'ai pu porter jusqu'au bout, comme vous pouvez le voir ici...

2012-05 Haut bustier bleu 1 2012-05 Haut bustier bleu 3

2012-05 Haut bustier bleu 2

Tissu coton doux bleu pâle à pois blancs (Coupons de Saint Pierre il me semble), doublure en voile de coton blanc

 

Pli creux à la place des fronces, pinces poitrines, élastique plus large, empiècement allongé et doublé... Bref, beaucoup de modifications pour un résultat très très agréable à porter !!!

Par ailleurs, il ne reste qu'un petit mois avant le retour au Cameroun, avec pas mal de choses à faire et notamment le baptême de n°3 ce dimanche !!! Sur ce, je retourne donc aux préparatifs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très jolie réalisation ! bons préparatifs et bon baptême !<br /> <br /> doux retour<br /> <br /> ps : la petite xxxxx partira ce lundi
S
jolie réal !<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée à toi (ici, si j'ai le temps un peu de tricot dentelle)
A
Je découvre ton blog et bien que de jolies créations et de jolis paysages...vous étes des voyageurs de l'extrême...je reviendrais .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Aude
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité