Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
31 août 2010

De retour !

Après un petit séjour en métropole, notamment pour présenter n°2 à ses grands-parents, me voilà de retour sur la blogosphère. Un retour un peu mouvementé, puisqu'en raison du cyclone passant sur Saint Martin et Saint Barth, le pilote a dû s'y reprendre à deux fois pour atterrir (nombreux éclairs et fortes turbulences pendant la descente, et remise des gazs à 100m du sol au premier passage !!!) et que l'électricité a été coupée jusqu'au lendemain de notre arrivée, en fin de matinée...

Donc, le temps de reprendre mes marques, de faire un peu de rangement, de mettre les photos sur l'ordinateur, et ce sera reparti pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien pensé à toi lorsque j'ai entendu parler du cyclone, en imaginant que cela allait te mettre en joie!<br /> Maintenant que vous avez regagné vos pénates, je vais pouvoir envoyer un petit paquet pour Mademoiselle!<br /> On vous embrasse.
A
Argh, pas trop stressant, ces conditions météos en avion?? je n'aurai pas aimé... Contente que tu sois de retour et à très vite!
_
Effectivement, là on peut parler d'aventures !!
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité