Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
17 septembre 2010

10

Taguée par Madame Mandarine, me voilà priée de dévoiler 10 choses que j'aime... C'est bien parce que c'est elle qui me le demande, parce que je n'aime pas les tags (en tout cas y répondre) !

 

J'aime prendre le thé (ou le café !) avec des amies et papoter de choses et d'autres, comme cela a été le cas ce matin !!!

J'aime la couture : avec ma surjeteuse, un peu moins avec ma machine à coudre qui commence à ne plus être suffisamment performante (surtout pour les multiples épaisseurs molletonnées, mais vous me direz, je couds rarement pour l'hiver)

J'aime faire les magasins de tissus (liberty, lin etc) et revenir chargée comme pas possible !

J'aime cuisiner, un peu de tout, surtout les produits locaux, épicé, sucré / salé, pourvu que ce soit rapide (passer une journée à réaliser un plat, c'est pas mon truc)...

J'aime que n°2 commence à faire ses nuits (ça me change de n°1 qui a fait ses nuits à 7 mois, pourvu que ça dure et que l'arrivée des dents n'y change rien !)

J'aime les soirées et / ou les barbecues avec des amis (ça tombe bien, barbecue prévu dans 10 jours !)

J'aime les bonnes nouvelles (comme celle que j'attends d'une amie dont le terme est ... demain !)

J'aime voir n°1 heureux comme tout d'aller en crèche (j'aime un peu moins quand il ne veut plus quitter la crèche le soir...)

J'aime que mon mari ne travaille pas le week-end et qu'il puisse profiter un peu de la vie de famille...

J'aime voyager et découvrir de nouvelles cultures, en gros m'installer dans un nouveau pays !!! Se pourrait-il que cela soit bientôt à l'ordre du jour ... ?

 

Voilà, sans ordre de préférence et sans trop me prendre au sérieux, 10 choses que j'apprécie, 10 petits bonheurs, mais il reste beaucoup de choses que j'aime... Allez, je tague, si elles souhaitent y répondre, Madame T et Café, Amandine la Lutine, Fée des Pommes en sucre, et toutes celles que ça amuse...

 

P1000518

IMGP7562

Et j'aime par-dessus tout ces petites bouilles réjouies !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
sympa ce tag il permet de connaître un peu mieux l'autre ! quelques points communs : le thé, la cuisine, les achats de tissus et le liberty !et j'ai bcp aimée le moment au ma quatrième a fait ses nuits complète enfin à deux ans et demi!
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité