Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
21 septembre 2010

La barbot' qui tue !

C'est le joli cadeau reçu par n°2 de la part de madame Bleu Mandarine. Elle a trop la classe avec ses rayures roses ma minette ! Merci Madame pour cette craquante barbot' !

P1000491

 

Et comme les grands esprits se rencontrent : je venais de finir la séance photo de Mademoiselle dans sa barboteuse quand je me suis aperçue que tu m'avais taguée !

 

P1000501 P1000502

Oh le pouce !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
adorable !!!!!!!!!!!
C
Madame bleu mandarine coud tres bien, elle est ravissante et merveilleusement bien portée sur votre petit manequin
B
Rhooooo !!! Merci pour la barbot' in situ !!! Faut dire qu'elle est bien portée aussi... mais je crois qu'elle ne va plus être portée trop longtemps, je me trompe???<br /> Plein de bises !
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité