Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
1 mars 2011

Ma nouvelle meilleure amie... enfin j'espère !

Comme déjà évoqué plus haut, ma MAC, une Sin*ger, m'avait lâchement abandonnée peu avant que nous quittions la Guadeloupe. La vendeuse du magasin Singer m'a dit qu'il s'agissait probablement d'un crochet décalé, mais au final le pignon était cassé en deux au niveau des vis ! Ce qui donne ça :

P1010446

La réparation a donc été effectuée, mais la décision était déjà prise, l'achat d'une nouvelle MAC s'imposait...

Et le colis, attendu avec grande impatience, est arrivé samedi matin... Sur les conseils de M. Stec*ker du fameux site internet, j'ai finalement quand même opté pour une MAC électronique, la Janome DC 4100, pour laquelle il n'a eu quasiment aucun retour, détail intéressant en vue de l'expat !!!

P1010471

Il me faut encore un peu de temps pour me familiariser avec cette machine de l'espace, d'ici là je continue à utiliser l'ancienne pour pouvoir avancer un peu les quelques travaux de couture en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est adorable!
H
J'ai moi aussi cette marque de MAC et de MAB très contente de mes outils... 9 de mes élèves ont acheté cette marque!!!
S
Un nouveau jouet plutôt chouette!!<br /> Merci pour mon tuto (de l'espace aussi, il faut bien le dire!;-)
F
Et bien, te voilà super équipée maintenant!!!! Fais nous vite admirer tes merveilles...j'ai hâte!
S
Elle est pas en retard la mini !!! <br /> Belles créations et bon apprentissage.
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité