Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
11 mars 2011

Mots d'enfants...

Couture en cours donc pas de post sur ce sujet, mais quelques mots d'enfants pour terminer cette semaine... Les mots de n°1 bien évidemment, n°2 commençant à peine les Manman Manman ! Un petit florilège donc.

A son Papa au téléphone : "J'ai bien fait le trottoir", traduction "J'ai bien balayé les feuilles dans le jardin" !

Mangeant des crêpes au Nutel*la la semaine dernière, tout d'un coup n°1 s'arrête et déclare, "le Nutel*la c'est magnifique"...

A sa petite soeur qui refuse de lâcher un jouet, "tu m'horripiles" et une autre fois alors que je dis à n°2 qu'elle va aller se coucher, son grand frère renchérit en disant "tu as entendu, tu dois aller te coucher, c'est pas négociable" ! Heureusement que Mademoiselle hurle dès que son grand frère tente de lui arracher un jouet, je ne me fais pas de souci, elle saura se défendre. Mais... comment dire : ça promet pour la suite ??????!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable ces mots !<br /> Mon préféré va pour "c'est pas négociable!" !<br /> Bon week end .
P
trrrop choux ces mots d'enfants!! Trop rigolote la phrase sur le trottoir!!<br /> Bonne couture!
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité