Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
18 juillet 2011

De retour... enfin presque !

Après trois mois sans internet, me voici de retour, mais pas pour longtemps !!!

Internet a été installé jeudi dernier, deux semaines après notre "vraie" installation. Hé oui, nous avons passé deux mois et demi dans un petit appart', alors que nous devions emmenager fin avril ! Mais, ça s'est transformé en mi mai, puis fin mai, puis le 15 juin, et le 15 juin, les anciens locataires n'avaient toujours pas déménagé... Le temps qu'ils déménagent et qu'un coup de blanc soit passé partout, l'emménagement a finalement eu lieu fin juin !

Pas trop tôt, parce que l'appart' était petit, surtout qu'il n'y avait qu'une petite cour pour faire sortir les enfants et qu'il n'était pas question de sortir seule à pied dans ce quartier-là... Alors passer toutes ses journées à la maison avec deux loulous en pleine forme en train de faire le tour de la table en hurlant, moyen !!!! Les seules sorties: les courses, presque tous les matins, histoire de passer le temps.

Et inutile de dire que je n'ai strictement rien fait en couture pendant ces trois mois et qu'il n'y a aucune production de prévue avant... euh... le retour de vacances, soit septembre au plus tôt ! Résultat, j'ai compensé en faisant un peu de cuisine (dans l'appart, une casserole et rien pour doser, c'était pas facile), mais c'est pas vraiment le bon plan pour le port du bikini sur la plage !!!

Sinon, le Cameroun, plutôt sympa pour ce qu'on en a vu... avec un mari qui travaille quasi tous les samedis, difficile de découvrir le pays pour le moment ! A présent je sors faire trois courses à pied avec les enfants dans le quartier, on s'est promené (en voiture) dans Douala, et on a découvert Limbé et Kribi, lieu de villégiature le week-end. Donc encore plein de choses à découvrir...

Mais ce soir, retour en France pour les grandes vacances, mais sans mari ! Alors, bonnes vacances à toutes, je repasse à l'occasion laisser un post ici, j'ai refait un petit tour sur vos blogs, mais n'ai pas encore laissé de com, tellement il y a nouvelles choses !!! Promis, j'essaie de faire ça pendant mes vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ravie de te relire...<br /> c'est pas chez moi qu'il y a des nouveautés... je suis dans la même situation que toi... pas une minute à moi...<br /> bonnes vacances<br /> MB
A
Heureuse de vous retrouver!! Bonnes vacances!!
E
quel plaisir d'avoir de vos nouvelles !!!<br /> J'imagine que ces quelques semaines n'ont pas été évidentes , le retour en France va vous faire du bien<br /> Et puis en septembre j'ose espérer avoir quelques photos de cette Afrique qui me manque tant <br /> J'ai une amie qui part en famille au Cameroun l'année prochaine <br /> Profitez bien de vos vacances
C
C'est sympa d'avoir de vos nouvelles!<br /> Nous vous embrassons.
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité