Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
6 septembre 2011

Première !!!!

Hé oui, première rentrée des classes, et première des premières, puisque n°1 rentre en petite section, aujourd'hui 6 septembre... Et rentrée camerounaise qui plus est !

Alors une petite photo prise à toute vitesse ce matin avant le départ...

P1020080

 

Et il fallait bien un petite production pour accompagner cette rentrée. Alors voici ma première réalisation depuis des mois, puisque je n'avais pas touché à la machine à coudre depuis début avril, pour cause de non emménagement !!!!!!!

 P1020071

P1020074 P1020078

 

Il s'avère juste que le choix de la trousse était peu judicieux, puisque les enfants de petite section n'ont pas besoin de trousse ai-je appris ce matin... Grrrrrrr Tant pis cette trousse aura bien son utilité à la maison !!!!

Allez, bientôt l'heure du déjeuner et du debriefing de n°1. Quant à n°2, Mademoiselle passe sa matinée à pleurer pour être dans mes bras ! Seul moment où tout se passe bien, quand je ne suis pas là... La crèche va finir par devenir une nécessité, au moins pour mon pauvre dos !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli trousse qui trouvera toute son utilité à la maison! Ici aussi 1ère rentrée pour Margot en petite section, un grand moment.
M
trop canon cette trousse ! ça me donne envie de me lancer ! et merci pr ton p'tit com !
P
C'est très jolie cette trousse, bravo et bonne année scolaire à ton petiot :-)
H
Tres bonne rentrée des classes.<br /> Et bonne couture au Cameroun!
P
Une première rentrée, et qui plus est au Cameroun, ce n'est pas donné à tout le monde!! La trousse est très belle, et si elle ne sert pas de suite en PS, elle finira bien par être utile au CP.
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité