Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
12 septembre 2011

Mots d'enfants...

Hé, oui, les enfants n'en ratent pas une, enfin pour le moment, il n'y a que n°1, mais c'est déjà pas mal ! Voici donc deux charmantes petites perles...

Je m'adresse à n°2 en l'appelant "petite coquine", et n°1 me reprend en disant : "oui, c'est une petite coquine Saint Jacques !"

Au Cameroun, les femmes de ménage sont appelées les ménagères. N°1 regardant la Belle au Bois Dormant, Blanche Neige et les sept nains (je rectifie, c'est bien évidemment en regardant Blanche Neige et les sept nains !), me demande, au moment où Blanche-Neige range la maison des nains : "Blanche-Neige, c'est la ménagère des sept nains ?" Ben tiens, c'est sûr que vu comme ça, elle est belle l'image de la femme chez Disney !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la "petite coquine St Jacques"!!!<br /> Nous vous embrassons bien fort,
P
C'est adorable !!! c'est si bon l'innocence et la fraîcheur des enfants...<br /> Bonne journée
E
toujours craquants ces petits mots d'enfant, à noter impérativement !!!
P
Et bien... il promet ce fripon!!
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité