Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
25 octobre 2011

Cadeau de naissance 3

La photo a été prise en Guadeloupe il y a un an, le cadeau a été offert il y a plusieurs mois, et le post était préparé depuis plusieurs mois aussi. Mais classé dans les brouillons, il avait été complètement oublié et entre temps je vous ai déjà présenté les cadeaux de naissance 2 et 4 puisque j'en avais toute une série à offrir à l'époque...

P1000984

Cache-coeur IPBB en 6 mois si ma mémoire est bonne et pochette en tissu assortie

 

P1000988

Liens remplacés par des pressions et rajout d'une couture dans le dos pour que le patron rentre dans mon tissu

 

P1000986

 

Par ailleurs, les vacances (pour l'école française, car les écoles camerounaises n'ont pas de vacances jusqu'en décembre prochain) ont commencé vendredi soir jusque mercredi dans huit jours... Il font donc occuper n°1 en plus de n°2 ce qui veut dire un peu moins de temps pour coudre ! Mais j'ai encore quelques petites choses à vous montrer en plus de mes en-cours !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très mignon! et la petite pochette finit le tout! C'est tout mignon!
A
très mignon!!
M
merci pr tous tes p'tits comm ! trop mimi ce cache-coeur ! bravo pr ce petit ensemble !
E
même avec un peu de retard il est toujours aussi joli ce petit haut !!!
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité