Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
16 décembre 2011

C'était donc ça 2...

Bravo Mesdames ! Il s'agissait effectivement d'un gombo aussi appelé lalo. Pour les informations, je vous laisse aller vous documenter ici. Je l'ai découvert en Guyane, mais le gombo est très utilisé au Cameroun, notamment en sauce. Pour info, il perd alors un peu de sa consistance gélatineuse, consistance qui ne me gène pas mais qui rebute souvent les personnes qui y goûtent...

2011-11-24 Gombo 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'avais faux !
H
Ah cette bonne vieille sauce gombo à manger avec la "boule" de mil!!!!!!!!!!
N
je ne connaissais pas....!
E
je ne suis pas fan du tout
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité