Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
27 décembre 2011

NOEL et NOUVEL AN !!!!

Avec un tout petit peu de retard, je vous souhaite un

très doux et joyeux Noël !!!!

Pas beaucoup de déco ici pour ce beau moment, mais la visite de ma belle-soeur... et la visite de la famille, en cette période de l'année tout particulièrement, est très agréable !

2011-12-06 calendrier Avent

Calendrier de l'Avent, pas encore terminé, mais il devrait l'être pour l'année prochaine, il me reste à broder tous les chiffres au point de croix ! Et j'ai fait au plus simple, 25 cases quelle que soit la durée de l'Avent...

2011-12 sapin

Un sapin de Noël (rapidement dessiné par mon mari) au pied duquel ont pris place les cadeaux... Ici on trouve des sapins en plastique, et les vrais n'arrivent que quelques jours avant Noël et sont déjà dans un état de décrépitude avancée !

2011-12-27 crèche 2

2011-12-27 crèche 1

Et la crèche en ébène gris que nous avons fini par obtenir après maintes péripéties (à moitié poncée, puis en partie teintée alors que pas demandé, reponcée... bref elle a enfin trouvé sa place deux semaines avant Noël) !

 

Et comme ces vacances sont encore bien occupées, je prends les devants et vous souhaite d'ores et déjà

une très belle année 2012 !!!!

 

Je vous retrouve donc l'année prochaine, et je prendrai le temps de faire un tour sur tous vos blogs, et surtout de répondre à tous les com laissés depuis le début des vacances... Je profite quand même de l'occasion pour vous remercier pour tous vos petits messages... !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une très jolie crèche ! belle et sainte et douce année 2012
A
Très belle année!! J'aime bcp ta crèche, nous avons la même, mais en bois clair tirant sur le rose (from Madagascar of course!!)...
P
Très belle année à toi aussi!!!
H
Très très bonne année bises
J
Cette creche est superbe !<br /> <br /> Douce et belle annee...
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité