Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
13 mars 2012

Bonne-Maman...

... Sortez de ce coprs !!!!!!!

Après les yaourts (une trentaine par semaine),

P1020873

 

les confitures,

2011-10-15 Confitures

 

et les brioches,

 

2011-10-05 brioche

 

voici les madeleines :

2011-11-12 Madeleines 1 2011-11-12 Madeleines 2

Trop tentant pour ma petite poulette d'où la petite main qui se glisse subrepticement...

 

2011-11-12 Madeleines 4

 

Une centaine de madeleines en tout, avec un seul moule flexible soit 12 madeleines par fournée, cela prend environ 3h30. Inutile de dire que l'achat d'un second moule s'est imposé pour la prochaine fois !

Sinon, je le reconnais, je vous sors un post de derrière les fagots, préparé il y des lustres, mais pas eu le temps d'écrire autre chose avec photos et tutti quanti, car les semaines sont chargées, avec un mariage au Cameroun fin mars et donc encore au moins une si ce n'est deux tenues à faire pour les enfants, ma robe étant déjà prête...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un vrai délice apprécié par toutes votre petite famille ! et qu'ils sont pratique ces moules !
P
Et bien je reste sans voix!! 3h30 devant un four cela n'a pas du souvent m'arriver :-)<br /> <br /> Ta tribu est bien gâtée!
A
Félicitations pour les madeleines!! tu es super patiente!!
E
j'espère que" Bonne Maman" a un peu d'aide en cuisine, faire chauffer le four pendant plus de 3 h relève de l'exploit !!! <br /> <br /> Mais c'est vrai aussi que là-bas , yaourts et gâteaux maison sont plus appréciés encore
G
Oh, cette petite main !! "trop" chou !
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité