Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
20 mars 2012

Petite barbot'

Malgré une forte fièvre de n°2 puis une bonne gastro de n°1 (d'où des nuits bien écourtées pour moi !!!), je ne chôme pas en couture, mais pour essayer d'être à jour chronologiquement, je vous montre déjà une production de l'année dernière, qui date de décembre...

2011-12-05 Lottie 2

2011-12-05 Lottie 3

Tissu coton de Maurice, bouton nacré pour indiquer le devant

 

Vous aurez reconnu le modèle Lottie de Citronille en deux ans, un peu diminué en largeur, et avec ajout d'une patte de boutonnage avec des pressions à l'entrejambe, nettement plus pratique pour changer Mademoiselle...

Et voilà le résultat sur mon petit modèle, ça tombe impec' !

2011-12-06 Lottie 4  2011-12-06 Lottie 6

 

2011-12-06 Lottie 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton petit mannequin est tellement craquant et tout sourire , <br /> <br /> Et j'adore ce modele lui va a ravir
M
C'est vraiment adorable, et le mannequin est trop chou. Ce patron a l'air vraiment très très chouette.
G
Ma grande soeur qui vient souvent en "sous-marin" admirer ton blog a bien raison : ta puce est vraiment craquante; particulièrement dans cette barboteuse !
A
j'espère que cela va mieux!! et j'aime bien ce modèle!! bonne soirée!!
E
quel magnifique petit mannequin !!! bon courage pour les petits malades , ici même programme ...
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité