Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
10 avril 2012

Joyeuses fêtes de Pâques !!!

Oui, je sais, je suis un peu en retard pour vous souhaiter de douces et belles fêtes de Pâques, mais mieux vaut tard que jamais...

Les enfants attendaient impatiemment la fin du déjeuner pour découvrir les oeufs de Pâques (juste un chacun, ma soeur devant arriver la semaine prochaine avec de quoi faire une belle chasse aux oeufs de Pâques !). L'occasion de découvrir les Kin*der d'ici, que je vous présente en images...

2012-04-08 Kinder surprise 1

2012-04-08 Kinder surprise 2

2012-04-08 Kinder surprise 3

 

Le principe reste le même, mais le fameux oeuf s'adapte aux conditions climatiques, à savoir, les fortes chaleurs : le chocolat, même fondu, reste dans la partie gauche de l'oeuf et se déguste avec la petite cuillère en plastique blanc que vous pouvez voir. Et la partie droite abrite la fameuse surprise !!! On m'a dit que l'oeuf Kin*der sous cette forme a récemment fait son apparition en France, mais je n'ai pas souvenir d'en avoir déjà vu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je n'en pas encore vue non plus !
P
J'en avais vu en arabie saoudite ;-)<br /> <br /> mais en france c'est rare je pense!
J
Ils étaient comme ça aussi sur Dakar :)<br /> <br /> Je ne les ai pas vu en France encore !!
L
Je vous est taguée !<br /> <br /> venez voir sur mon blog! =)
L
joyeuse paques!
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité