Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
12 janvier 2013

Contre mauvaise fortune...

Alors, comme prévu, nous avons profité de ce séjour pour aller voir les vitrines de Noël des Galeries et du Printemps (celles du Bon Mar*ché ne valaient pas le coup il y a deux ans, je suis passée devant sans les enfants cette année, et elles ne valent toujours pas le déplacement). Il n'y avait pas autant de magie que les vitrines de mon enfance qui présentaient les ateliers du Père Noël avec moult peluches jouets poupées animés, bref qui étaient des vitrines absolument féériques, mais il y avait quand même de quoi intéresser les enfants.

 

P1070300  P1070296

Et surtout nous avons bien profité des marchés de Noël (surtout un pour être exacte), certains étant absolument tops pour les enfants, avec plein d'animations : ils auront donc eu droit à la remise de bonbons par le Père Noël, à des tours en calèche, à des animations musicales et même à un atelier créatif, animé par Diane !

Et ce fut aussi l'occasion de rencontrer la créatrice de "Madame Mademoiselle", et, pour avoir vu "en vrai" ses créations, je confirme : les sacs, pochettes etc que l'on peut apercevoir ici sur son blog, sont absolument canons ! Nous nous sommes croisées deux week-ends de suite sur son stand (sur deux marchés différents!), et inutile de dire que nous avons passé pas mal de temps à discuter !!! Voilà bien le genre de rencontre que je ne m'attendais pas à faire et que je suis heureuse d'avoir faite...

 

P1070324

Ne me reste plus qu'à me remettre à la couture à mon retour au Cameroun, afin d'utiliser mes petites emplettes, mais je cogite déjà pour savoir quel bon usage en faire... !!!!

 

Sur ce, je vous laisse pour deux semaines environ, le temps de récupérer l'ordi et de faire quelques photos d'un certain tour de lit...  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai hâte de voir The tour de lit ! doux retour à tous les cinq <br /> <br /> ici il neige pour notre plus grand bonheur !<br /> <br /> je t'envoie un peu de fraîcheur<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
M
Ce fut un réel plaisir de faire ta connaissance .<br /> <br /> Ici la reprise est faite ...Un peu difficile après les fêtes !<br /> <br /> Si je n'ai pas l'occasion de te revoir je vous souhaite un bon retour .<br /> <br /> A très bientôt .
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité