Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allée des Manguiers
30 janvier 2013

Enfin le tour de lit...

Ok, le temps passe vite, les deux semaines sont presque devenues quatre, mais voici enfin le tour de lit tant attendu !

2013-01-15 tour de lit 1

2013-01-15 tour de lit 2  2013-01-15 tour de lit 3

2013-01-15 tour de lit 4

 

Du tout simple, piqué de coton bleu, doublé piqué de coton bleu molletonné, Mondial*tissu si mes souvenirs sont bons. Et une petite frise dans les mêmes tons. Si j'ai le temps, un second quasiment identique verra le jour, afin de faire tout le tour du lit... Mais pour le moment, je suis à fond sur les préparatifs de l'événement de la semaine prochaine, j'ai nommé le Carnaval !!!! Deux déguisements à concevoir et réaliser, ça prend un peu de temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est super beau. Simple et chic, comme j'aime. Et puis le piqué de coton, y'a pas à dire c'est vraiment beau. Bravo !
P
Il y en a un qui à l'air de bien s'y faire à ce tour de lit !<br /> <br /> Il est très joli !
Allée des Manguiers
Publicité
Newsletter
Allée des Manguiers
Archives
Publicité